
Qui suis-je?

Je m’appelle Vanessa Spahr, je suis née à Genève en 1971, je suis mariée, maman de trois enfants et une grand-maman comblée.
Je suis venue au monde, non pas avec un don particulier mais je pense avec une certaine sensibilité intuitive, j’ai toujours été attirée par l’invisible, petite et encore aujourd’hui je suis facilement ailleurs, dans la lune. J’ai toujours pensé qu’il existait autre chose de bien plus grand, quelque chose de magique.
Je craignais d’exprimer librement à mon entourage ce lien que je tissai doucement avec ma spiritualité, j’ai donc poursuivi mon petit bonhomme de chemin en continuant à nourrir discrètement cette partie de moi par la lecture de nombreux récits sur la vie après la mort, les guérisons miraculeuses, tout ce qui était en lien avec
l’au-delà me passionait et aiguisai ma curiosité.
Au décès soudain et prématuré de ma maman en mai 2010, j’étais dans la douleur et la peine quand j’ai commencé à percevoir sa présence, sentir l’odeur de son parfum et tant d’autre signes aussi merveilleux et réconfortants les uns que les autres.
Une porte lumineuse s’ouvrait et je savais dès lors qu’il était temps pour moi d’aller là où on m’appelait.
Cela m’a pris 10 ans avant d’oser dire que je voulais apprendre à communiquer avec les morts et soigner avec les mains, j’ai néanmoins profité de ces années pour nourrir mon esprit et ma curiosité en suivant des formations en hypnose, magnétisme et reiki. Puis j’ai passé par une période de remise en question ou je ne savais plus vraiment ou était ma place, ce qui m’a poussée à écouter et suivre cette petite voix, celle qui me montrait le chemin.
C’est avec foi, débarrassée de la peur du jugement et encouragée par ma famille que j’ai alors ouvert cette porte.
Ma toute première expérience de médiumnité et de guérison s’est déroulée dans le magnifique Château de Baya en Belgique avec la généreuse médium Céline Sommer.
S’en est suivi deux années de formations en guérison et médiumnité à l’école Fréquence de Neuchâtel d’où j’e suis ressortie heureuse dipômée.
J’ai ensuite eu la chance de me rendre dans la province de Birmingham à Hafan y Coed pour suivre une semaine d’enseignement auprès des médiums Tim Abbot et Moira Hawkins, ainsi que trois séjours magiques au Collège Arthur Findlay en Angleterre ou j’ai étudié différents aspects de la médiumnité avec Suzanne Gibson Foy, Maureen Murman , Penny Hayward , John Johnson et Andrew Manship.
Aujourd’hui, je me considère comme une apprentie de lumière qui poursuit son chemin avec joie et gratitude.
Vanessa.